Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
15 septembre 2007

souvenirs souvenirs 2...

collage2Ah mon année de première elle me manque cette classe...c'est cette année là que je vous ai connu ju' ali et anneso...bon ptit tripes passés ac vous dailleur lol...(le maurice, les ptits surnoms, la patinoire...).Bon moment passés aussi avec le reste de la classe surtout pendant cette journée à crozon mdr ( seb ta la suite de ta chanson sur le bigorneau ?^^).Certains sont malheureusement partis (stan tu va nous manquer)..

Mais heureusment je vous vois tjs car que ferais-je sans ma pétasse, ma chieuse et mon demi cerveau ? bah rien lol...je rassure tout le monde ces surnoms sont amical et non à titre de méchanceté ^^..

Tout ca pour vous dire que cet année je ne suis plus avec vous (ouff vous allez dire mdr) mais ke je vous adorrr avec un grand A ^^

montage by moa par ligne de gauche a droite : ju', ali, anneso, ju' ali et moa, ju' ali et moi, clémence, ali, stan, vianney, rémi, seb, yoann, cicile, pauline, PoPo et edern.

Publicité
Commentaires
P
hiiii j'avais jamais vu ton blog coco ! marrant y a des ptites photo de moi et jui cité de sfoi set tou :-)<br /> ça me fait plaisiir lol<br /> allez jtembrasse toi et puis toute les filles ;-)
C
ralalala oui, j'ai adoré mon année de permière!! Presque autant que l'année de seconde avec en plus: ma pupuce, ju, et seb, alizée, pauline, clémence et tout le reste tous aussi gentils!...<br /> <br /> Et la fin du Bigornaux??? lol
T
mais non c pas grave si on est pa dan la mm classe on continura tjr a se voir!!moi ossi sa ma fai extrèmement plaisir d'avoir passé une année comme ca! en arrivan dans la classe je connaissait absolumen personne mais je repar avec plein de bon souvenirs!! alor ya pa de doute l'ambiance de dupuis c la mieux!!<br /> jte fais plein de gros bibi!!
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité