Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
15 septembre 2007

souvenir souvenir 1...

montage2nde5A vous toutes les filles de secondes 5 et a tout les moments super qu'on a passé ensemble et qu'on passe toujours ensemble...

Je suis contente qu'on se revoit a peu près toute car vous êtes géniales..

On a toutes grandis on a toutes changé mais au fond on est toujours les mêmes et c'est le principal..

Le faite qu'on ne soit plus dans les même classes (sauf pour méli, popo, jehanne et sarah) ne change rien jvous aime tjs autant ^^....joublie pas ma ptite ju' (alias pétasse) anneso (alias la chieuse) et ali (mon demi cerveau)  jvous adore avec un grand A lol (sympa les surnoms je sais mdr)...

montage by Morgane (alias MoMo ou myrtille) par ligne de gauche a droite : cicile, moa, PoPo, solenne, sarah et jéhanne, titou soo et MoMo, claire, emma et marion, et méli.

Publicité
Commentaires
M
Souvenirs Souvenirs ! <br /> (Comme j'ai le droit de laisser un com's, je ne vais pas m'en priver ! :D)<br /> Dommage qu'on ne soit pas dans la meme classe cette année ! :( Mais ca n'empeche pas nos 'tites bouffes en ville ! ;)hein ma mémé !<br /> bisouuuuu
M
Souvenirs Souvenirs ! <br /> (Comme j'ai le droit de laisser un com's, je ne vais pas m'en priver ! :D)<br /> Dommage qu'on ne soit pas dans la meme classe cette année ! :( Mais ca n'empeche pas nos 'tites bouffes en ville ! ;)hein ma mémé !<br /> bisouuuuu
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité