Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
17 septembre 2007

suite...

collage1Bon alors j'ai parler de tout le monde jusqu' ici sauf de vous...vous m'en voulez pas trop j'espere mdr (je garde le meilleur pour la fin ^^)..

Als commençons par élodie alias DiDi hihi et oui jte connais depuis pas mal de temps et jss trop contente qu'on ne se soit pas perdu de vue..certe ta beaucoup changer ces derniers mois mais pas en mal hihi...Jadorr ton style jveu les même couleur ke toi ^^..

Ensuite adrien alias ptite bouille als que dire de toi a part que t'es amoureux de ton wake board mdr...et ben ke je suis contente qu'on soit de nouveau dans la même classe et a mon avis ya des bons ptit tripes en prévisions lol...

Passons maintenen à adrien (oui oui yen a deux jss pas folle ^^) als toi ta une gueule de creme solaire mais g tjs pas touver la marque lol...vive les ptit petage de cable sur msn mdr ( fo dire ke t aussi timbré que moi ossi avou lol) au moin on rigole on va dire ca comme ca même si des fois ca peut faire peur...

Et enfin ma chtite LiLi ca fait très très lontemps qu'on se connait (maternelle c ça hihi)..tu me comprend vraiment pk tu vien d'anita conti ossi mdr ( tout comme DiDi biensûr)...on est donc issu de la même débilité (fatal mais pas contagieuse sauf pour MoMo mdr) et pui que dire d'autre ? ah si toi et dadou vous former le couple parfait (j'en est jms vu des comme vous) als jss heureuse pour vous...

Enfin voila tout ca pour vous dire à tous et toute ke je vous adorr et ke jesper ne jamais vous perdre de vu hihi...

Publicité
Commentaires
K
Pour une énième tentative!!!<br /> genre_ je suis pas douée je sais =)<br /> Merci pour ce petit bout d'article!!!<br /> Je me rend compte qu'on a pas de photo ensemble c'est dommage!<br /> BzO <3
A
hey coco!! g enfin internet<br /> y pete ton blog!!<br /> c vrai nivo pétage de plomb et délir en tou genre on s'fai plaizir, ac toi c tjrs sympa donc fo pa s'privé!!!<br /> Dé foi c dur dé l'matin mai tu me fé tro maré!!lol<br /> Té une fille super reste com té!!<br /> bon c pa l'tou fo ke j'aille m'enfiler un gro gato au chocolat!!!<br /> bzxx a biento
F
bah deamnde a cocokiwi et on vera si je suis fragile
M
COCO!!!!! traitre^^ c mm pas vrai que j'ai aps envie de te parler en direct mais j'ai paston adresse =_= et puis si t un fossile t fragile d'abord *_*mouahahaha j'ai l'avantage!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et oui ce matin comme ts les autres matins...si je ss pascomme ça je ss pas dans mon état normal :p<br /> <br /> Mais nos 2 autres voisins sont comme loin de notre niveau niark niark niark... mais ils prennent de la graine,va faloir que je me méfie pr pas me faire dépasser (couscous est pas mal dans son genre lol)
C
oh oui méli en math toute une histoire lol elle pete des cable pour rien...elle me devergonde meme je dirai lol..en meme temps mes deux otre voisin sont pas bcp mieu je dirai lol no comment...
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité