Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
3 octobre 2007

Un simple regard vaut parfois bien plus que des mots...

Image_2681Que dire aujourd'hui à part que madame kiwi va bien, qu'elle connait des gens formidables et que rien ne doit changer...

Madame kiwi aime la vie, aime les pommes, aime ses amis(es) et son chéri.Elle n'a honte de rien surtout quand il s'agit de délirer avec les gens qu'elle aime..Ne lui faite aucune remarque sur son comportement, car sa connerie risquerait de n'être que pire..elle n'aime pas les ordres et encore moins les gens qui se la pêtent (Grrr)...elle vit sa vie tout simplement et ne se prend pas la tête pour des chose qui n'en valent pas la peine...

Madame kiwi pense qu'un oui peut etre un non et qu'un non peut etre un oui..en effet tout réside dans la compréhensiion de l'autre (celle la je suis aller la chercher loin...très loin ^^)..madame kiwi pense aussi que les gens se trahissent par leur comportement parfois mais elle pense également que certaine personne devrait regarder à leur porte avant de regarder a celle du voisin car la critique nous amène à rien..madame kiwi pense beaucoup de chose mais pas forcément des chose interressantes ^^..

Madame kiwi est mon moi intérieur mais aussi mon moi de tout les jours car rien ne sert de cacher le naturel il revient toujours au galop..

Publicité
Commentaires
T
o_O Madame Kiwi !!<br /> Enchanté moi c'est Mam'zelle Banane ^^<br /> La vie ressemble à une énorme salade de fruit =)
P
on ma forcer à écrire ce com !! (vous avez rien vu , rien lu ) .... *siffle*
P
peut-être que cette fois mon commentaire sera enfin publier ^^ ( va savoir)<br /> <br /> madame kiwi fait ce qu'elle veut et elle a bien raison ! madame kiwi délire toute seule... et alors ? ca prouve au mieu qu'elle a la joie de vivre au pire ... un probleme de personnalité ( mais ça on laisse entre paranthese ^^)<br /> <br /> Madame kiwi c ma soeur d'adoption ( jai pas le choix :( ) et je suis obliger d'aprouver ce qu'elle dit ( sinon elle me tape Xo )<br /> <br /> Miss Prune te dit que tes une malade mentale...mais ca doit être de famille ... ( faut bien gratter pour trouver la ressemblance familiale ^^)....<br /> <br /> hihihi je délire toute seule .... Xo<br /> <br /> ca devient grave ... p-t qu'il faut que j'aile dodo...<br /> <br /> <br /> *reflection*<br /> <br /> NNAANNNNN !!!<br /> <br /> <br /> bizou kiwinette ^^
C
madame kiwi t'autorise a être méchante dans ta gentillesse miss tecktoprO...si ya le droit dans un sens ya le droit dans l'autre mdr..
F
bah c qui fossile à par moi hihihihihihi
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité