Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
5 septembre 2007

retour au bahu...

10099857Au mois de septembre tout le monde le sais c'est la fin de l'été mais ya pire que ça...c'est aussi la rentrée scolaire...

Et oui pour moi c'était le 4 septembre...journée ayant très bien commencée car on c'est toutes retrouvées en ville histoire de se raconter ses vacances (enfin plutôt histoire de s'imaginer commen sera la rentrée lol)...

Délire total en ville donc enfin la je vais dire que je parle pour moi mdr mais c'est parce que j'étais contente de vous revoir (on va dire ca comme ca mdr)...

Et puis 15h est arriver et la on regarde nos liste nos numéros de salle et la triste vie des cours revient, la monotonie, l'enfermement, les profs, les cahiers classeurs et tout ce qui fait que les cours resteront les cours...

Maintenen on est parti pour une année ( et quelle année) de travail je n'espere qu'une seule chose...qu'il ne fasse pas beau pendant qu'on est en cours (c'est mal parti j'avoue...). 

Publicité
Commentaires
L
T'espèrais quoi ?? LOL. Tu voulais qu'il fasse pas trop trop beau quand on seraitr en cours. Bah les deux premieres semaines il faisait super beau et now on se les pele comme pas permis ! Temps de chiotte !!<br /> <br /> Mis àpart ça, perso je suis bien contente d'avoir changé de classe même si l'ancienne me manque un peu, mais c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux gens !
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité