Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
27 août 2007

ptit retour après pas mal de temps...

Coucher_de_soleil_sur_la_plageEt oui retour d'une CoCo qui a passé des vacances assez "mouvementées ".(je ne developperais pas sur ce sujet je dirais juste que tout va bien).

J'espere que tous le monde a passé de bonnes vacances à bien voyagé, à fait de belles rencontres et surtout à bien profité car je ne voudrais pas mettre le désordre lol mais c'est bientot la rentrée malheureusement.

Plage, sorties et promenade et festival ont été mes activités pendant deux mois malgrès un temps pas tout toujours magnifique je vous l'accorde ^^.

Je ne ne suis pas allée en voyage mais les cartes que j'ai reçu mon fait voyager c'est gentil de votre part (merci popo en particulier).J'ai également fait la rencontre de nouvelles personnes vraiment gentilles et avec qui on rigole bien (merci max ).

Enfin voila mes ptites vacances deux mois de détente et de bonheur et voila plusieurs mois qui nous attendent qui ne seront pas de tout repos...   

Publicité
Commentaires
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité