Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
8 juin 2007

fin des cours mais place aux révisions...

200165575_00173608237Et oui on a plus cours place maintenant aux révisions pour le bac de mardi mais ossi pour l'oral bien sûr....

Mais après tout ceci passé place comme dit alizée à  "dodo, boulot plage sans oublier la fête " bien sûr c'est à consommer sans modération parce que c'est les vacances et il faut profité car après re boulot ( et oui tout à une fin) désolé de vous cassé vos vacances déjà mdr...

Cette classe va me manquer quand même je trouvais qu'il y avait une bonne entente..Bonne révision à tous (enfin pour les gens pas feinéants mdr...).

Publicité
Commentaires
D
eh oué moi je vais joué les fainéants je vais pas révisé normal je passe pas le bac lol
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité