Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Lo que quiero !!
29 mai 2007

super après midi...

6528_000417shoppingAlors aujourd'hui petite journée entre filles hihi...Nous avons fini à 14h ( et oui on a de la chance on sais lol) donc alizée moi et juliette avons décidé de nous faire une ptite aprèm ville...(anne sophie aurait pu venir quand même hihi...remarque non lol).Donc au programme magasin avec essayage de pas mal de vêtements ( de toute les couleurs lol)..Ensuite on c'est arrêtée dans un bar prendre un ptit chocolat et puis re magasin bien sûr..

Enfin j'ai bien aimé cette petite journée c'était sympa (à refaire)..On a bien rigolé et puis on a bien fait les folles remarque j'ai oublié de le dire aussi on a plus de devoir youpiiii !!!Ca sent la fin de l'année..

Publicité
Commentaires
M
uéé ben j'ai finis les cours depuis le 7 mai ihih ! vivement qu'on se fasse des soirées et des journées playa ^^ bisouxx
J
Mucho la fiesta xD<br /> <br /> Comme hier d'ailleurs ;)<br /> <br /> J-5 =D
D
Oué vivve la fin de l'année et surtout ça sent les vacances d'été hihi
!! Lo que quiero !!
Publicité
Publicité